mardi 20 février 2018

New | 52 Inspirations – Word Overlays : Love

Bonjour ! Je suis très fière et contente car j’ai l’honneur de participer au projet 52 Inspirations & Friends de Vicki Stegall pour la deuxième année consécutive ! Pour ma première participation de 2018, j’ai créé ce pack de photo templates (word overlayas) sur le thème de l’amour, qui est inclus dans l’abonnement aux 52 Inspirations 2018, mais aussi disponible séparément et en promo à -40% jusqu’au 26 février !

Hello! I’m very happy and honored to be part of Vicki Stegall’s 52 Inspirations & Friends project for the second year in a row! For my first contribution of 2018, I created this beautiful love themed pack of photo templates, that is included as part of the 52 Inspirations 2018 subscription, but also available for individual purchase and 40% OFF through February 26th!

 photo 52-2018-no-10-Soco_WO_Love_pv600_zpshrlo7zl6.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT :

Some beautiful inspiration from the CT girls:



Je vous souhaite une belle semaine !

Have a lovely week!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire