vendredi 14 octobre 2016

New | Second Chance No. 5

Bonjour ! Déjà vendredi et je viens vous présenter un nouveau pack dans ma série Second Chance ! J’espère qu’il vous plaira ! Vous le trouverez dans mes deux boutiques en promo à -20% jusqu’à dimanche !

Hello! It’s Friday of new goodies and today I’m adding a new pack to my Second Chance collection! I hope you like it! You can grab it at both of my stores for 20% OFF through Sunday!

Image hébergée par servimg.com


N’oubliez pas que tous les templates dans la série Second Chance ont été auparavant offerts en freebies. Veuillez donc bien vérifier vos fichiers avant de les acheter !

Remember that all the templates in the Second Chance collection were previously offered as freebies, so please check your stash before buying!


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et de la CT d’Oscraps :

Here's some inspiration from the CT girls and the Cheery-O’s:



Je vous souhaite un bon week-end !

Wishing you a great weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire